Alohaaaa !

Récemment, quand je me baladais paisiblement sur la place de Bruxelles, mon regard a été captivé par une petite boutique super mignonne, un peu à la Lush. J’allais passer à côté de cet endroit si mon amie ne m’avait pas dit qu’elle voulait rentrer y jeter un coup d’œil. Vous allez vous dire pourquoi ? Et bien tout simplement parce que pour moi ça ne devait sûrement pas être cruelty free. Ahlala faudrait mettre une ENORME pancarte en écrivant c’est cruelty free venez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (non, non, je n’exagère pas du tout sur les points d’exclamation)

Bref, la dame s’y connait parfaitement sur les produits qu’elle propose, elle a su me dire exactement les composants et bienfaits des produits pour lesquels j’étais intéressée. Elle m’a d’ailleurs confirmé que les produits ne sont pas testés sur les animaux, que ce soit le produit fini et les composants. Comme je suis chiante et que j’aime qu’on me confirme les choses 84 fois j’ai posé la question 3X histoire d’être sûr à 500%.

De ce que j’ai retenu, la boutique a vu le jour à Bruges, c’est donc des produits 100% belge (héhé nous aussi on sait faire des produits géniaux sans cruauté envers les zanimooos) et s’est implantée à Bruxelles il y a 9 mois si je ne me trompe pas.

Attention, une fois que vous rentrez, vous ne voudrez plus en sortir.

Et non, malheureusement on ne peut pas manger les gâteaux.

Pour ma part, j’ai pris une bombe de bain au chocolat (j’en suis dingue de ces machins). Malheureusement l’odeur s’est dissipée lorsque je l’ai mise dans l’eau, mais les bienfaits sont restés ! J’ai vraiment senti que ma peau était super hydratée, d’ailleurs en sortant du bain elle était toute douce.

Si vous passez par là, n’hésitez pas à y rentrer, ça en vaut vraiment la peine.

Adresse: Rue marché aux herbes, 34. 1000 Bruxelles.

 

Vous pouvez aussi les suivre sur facebook

 

XOXO Selmoutch